samedi 14 février 2015

Ultra-trail Harricana - l'idée est lancée

Évènement : Ultra-trail Harricana

Date : 19 septembre 2015

Distances : 5, 10, 28, 65, 125 km

Site Internet : http://harricana.info/

C'est avec plaisir que j'ai lu toutes vos réponses, après que j'ai eu lancé l'idée d'une participation au Ultra-trail Harricana. La course en sentier m'a apporté, et m'apporte toujours, beaucoup de plaisir et j'ai hâte de partager ma passion avec vous. Que ce soit pour le temps passé en nature, l'envie de se dépasser, la volonté de réaliser un défi, ou plus simplement pour le maintien d'une bonne santé, la course en sentier a énormément à offrir.

Vous trouverez dans le blogue précédent une liste des gens qui prévoient participer à l'évènement. Je la mettrai à jour, au fur et à mesure. Je n'ai pas conçu cette liste pour mettre de la pression, mais bien pour montrer à quel point un groupe exceptionnel se retrouvera sur la ligne de départ pour une journée mémorable. Je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde!

À NOTER : Même si l'intention derrière mon projet est de se réunir à La Malbaie en tant que groupe, l'inscription est INDIVIDUELLE. Vous devez donc vous rendre sur le site de l'Ultra-trail Harricana et vous y inscrire.

Jusqu'au 28 février, vous aurez droit à 15 % de rabais. Après cette date, je pourrai vous obtenir le même rabais pour le 10, le 28 et le 65 km, gracieuseté du directeur de la course, Sébastien Côté. Je vous encourage à vous inscrire rapidement, puisque l'évènement est populaire et atteindra la limite d'inscriptions bien avant le mois de septembre.

Lien pour s'inscrire : http://harricana.info/

Si vous hésitez à vous inscrire, je vous invite à lire ce texte de Jeff Gosselin, un excellent coureur québécois : http://harricana.info/2015/02/oui-ou-non-ah-peut-etre/

Je vous encourage aussi à visiter le site de l'Ultra-trail, pour vous familiariser avec l'évènement.

Si vous le voulez, vous pouvez aussi vous abonner à mon blogue. À partir d'aujourd'hui, je publierai des articles sur une base régulière (conseils, équipement, santé...).

Si vous décidez de vous inscrire, envoyez-moi un mot sur mon blogue ou à benji_gignac@hotmail.com.

À très bientôt,

Ben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire